investisseurs

Je déteste les jeux, de cartes notamment, pourtant je suis une joueuse invétérée. Sur tout: le temps, les gens, la vie. C’est grave docteur ? Arrivée à un stade où la seule joie à venir, correspond à être enfermée dans un tube glacé, qui m’a toujours effrayé d’autant plus ; mais j’avoue que l’expertise me rassure. Bientôt les IRM, j’ai hâte. Comme la vie change ! Où plutôt, comme je me trouve changée ! Cette constatation me semble effrayante, néanmoins je l’assume de toutes parts. Absorbée, je continue de vouloir voler, juste pour le plaisir d’observer du ciel, la délicatesse des prairies de fleurs que j’aurai plantées auparavant.

Que la route est longue, je n’ai même pas terminé de nettoyer la terre. Puis, viendra la jachère. Mon bel hiver, ne vois tu pas que ta sombre période de froid transitif, m’impose de travailler deux fois plus. Faire confiance, encore et toujours malgré les bleus au corps et à l’âme. De temps en temps, retrouver des gens qui te remettent dans l’axe. C’est magique, je ne peux l’expliquer. Ils sont certainement comme moi, en quête d’Absolu. C’est agréable de se comprendre dans l’évidence, juste en allant conjointement, vers une appréhension de l’avenir.

Rdv avec ma belle sophrologue la semaine prochaine, j’ai hâte aussi. Elle me confiera sûrement gentiment, des clés pour les derniers verrous. Je comprends pourquoi cette pratique n’est pas remboursée par la sécurité sociale, une sophrologue c’est comme un trésor, il faut aller à sa rencontre. Sa sensibilité combinée à la tienne, transporte dans des pays imaginaires, libre à chacun de tout mettre en œuvre afin de les faire se réaliser.

Je veux vous parler de l’écriture automatique aussi, et des guides. Mais il est tôt, le sommeil m’appelle. 😘.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close