record

250 km en une matinée. Je remercie ma voiture, je remercie le soleil et je remercie ma neurologue

La première parce qu’elle me porte et me mène dans mon quotidien. Juste à ma taille, parfaite pour mon corps. Ni trop lourde mais juste assez malléable à volonté, elle me sécurise et rassure mes déplacements. Je remercie le soleil comme nous devrions tous le faire au quotidien. Il nous offre sa lumière et, bien qu’un peu brûlant a certaines heures, il réchauffe nos âmes et nos cœurs au même titre qu’une flamme perpétuelle.

Je remercie ma neurologue car elle seule m’encourage et m’ouvre les portes d’un avenir plus léger malgré la maladie. Aujourd’hui elle m’a prescrit un nouveau médicament. J’en suis arrivée à me réjouir de ces prescriptions. Justement rédigées afin de me soulager, et faciliter mon quotidien. Qui s’en plaindrait. C’est tout un honneur d’avoir quelqu’un qui s’occupe exclusivement de mon bien être. Mantadix. Je dois aller vérifier si j’en ai déjà eu, je crois que oui. Il sera absorbé dans le but de me protéger. De façon virale et mentale. Ce médicament a l’air d’avoir de sacrés atouts. Du coup j’ai hâte d’essayer.

Elle m’a confirmé que ce médicament avait arrêté d’être commercialisé il y a quelques années sur la volonté du laboratoire qui le mettait à  »disposition » des personnes souffrant de la maladie de Parkinson tout comme le sifrol. Alors je vais me lancer dans cette nouvelle aventure médicale m’avouant au plus profond de moi, que ça commence à faire une jolie liste de médicaments à ne pas mettre entre toutes les mains.

Loin de me morfondre sur ces nouvelles ordonnances à rallonge, je décide une nouvelle fois de me considérer comme une super héroïne, sans mentir, c’est toujours plus glamour que de se considérer comme une âme perdue. 😯☺️

Rob Moses Photography

This Camera Life

Handicap Action -le blog

Mon handicap n'est pas une excuse!

Ma beauté chimique

Quand la beauté se mêle à la chimie ...

Tous mes pas perdus...

Écrire mais pas sur des rails. Écrire mais pas que...

Stopmanipulation

Vous pouvez sortir de l'emprise des manipulateurs....

saania2806.wordpress.com/

Philosophy is all about being curious, asking basic questions. And it can be fun!

.:Vienna BliBlaBlub:.

fleeting glimpse of this in that, vienna, austria - europe

Parallèles Potentiels & Urbanités

Inspirations voyageuses, urbaines, artistiques, oubli de soi, transcendance : vaste programme !

Physique chimie facile

Apprendre les sciences , ne suffit pas de connaitre des connaissances , mais connaitre les méthodes et les valeurs qui nous permettre d approprier les sciences et de les appliquer l ce site contient des leçons des exercices et des devoirs d'un genre nouveau pour les élèves du cycle qualifiant marocain , pour les aider à réussir leurs scolarités dans les meilleurs conditions. Le site comprend aussi un blog riche en articles pour approfondir la connaissane général des apprenants, en psychologie , la culture scientifique . sport et éfucation, santé , mode , chimie, physique, math , cuisine , les jus et les boissons, environement, animaux, . . . ,pour consulter ses sujets , aller vers le bas de la page et chisisser la catégorie qui vous convient

GreyStone Cottage Location Gite Lioran Laveissière Cantal Auvergne-Rhône-Alpes France

GreyStone Cottage, une authentique maison auvergnate au pied du plus grand volcan d'Europe, pour un week-end au ski au Lioran ou des vacances en randonnée sur le GR® 400 vers le Puy Mary, grand site national.

l'espace littéraire de La Page et la chambre

Les ateliers d'écriture - Nîmes

A travers une passoire

Voir la vie à travers la sclérose en plaques

O MAX NAT' !

"Bien être en tout genre"... Être beau et bien dans ses pompes naturellement !

Mes petits loisirs

Couture, tricot, lecture, écologie, voyages virtuels...

C.N.P.E.R.T.

Centre National de Prévention, d Etudes et de Recherches en Toxicomanies

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close