record

250 km en une matinée. Je remercie ma voiture, je remercie le soleil et je remercie ma neurologue

La première parce qu’elle me porte et me mène dans mon quotidien. Juste à ma taille, parfaite pour mon corps. Ni trop lourde mais juste assez malléable à volonté, elle me sécurise et rassure mes déplacements. Je remercie le soleil comme nous devrions tous le faire au quotidien. Il nous offre sa lumière et, bien qu’un peu brûlant a certaines heures, il réchauffe nos âmes et nos cœurs au même titre qu’une flamme perpétuelle.

Je remercie ma neurologue car elle seule m’encourage et m’ouvre les portes d’un avenir plus léger malgré la maladie. Aujourd’hui elle m’a prescrit un nouveau médicament. J’en suis arrivée à me réjouir de ces prescriptions. Justement rédigées afin de me soulager, et faciliter mon quotidien. Qui s’en plaindrait. C’est tout un honneur d’avoir quelqu’un qui s’occupe exclusivement de mon bien être. Mantadix. Je dois aller vérifier si j’en ai déjà eu, je crois que oui. Il sera absorbé dans le but de me protéger. De façon virale et mentale. Ce médicament a l’air d’avoir de sacrés atouts. Du coup j’ai hâte d’essayer.

Elle m’a confirmé que ce médicament avait arrêté d’être commercialisé il y a quelques années sur la volonté du laboratoire qui le mettait à  »disposition » des personnes souffrant de la maladie de Parkinson tout comme le sifrol. Alors je vais me lancer dans cette nouvelle aventure médicale m’avouant au plus profond de moi, que ça commence à faire une jolie liste de médicaments à ne pas mettre entre toutes les mains.

Loin de me morfondre sur ces nouvelles ordonnances à rallonge, je décide une nouvelle fois de me considérer comme une super héroïne, sans mentir, c’est toujours plus glamour que de se considérer comme une âme perdue. 😯☺️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close