régénéré(e-es-s)

Lorsque j’ai découvert cette vidéo , il y a de cela quelques mois, j’ai été mise devant le fait réel: je suis loin d’être la seule dans ce cas, et le corps montre bien par de multiples manifestations physiques, si c’est nécessaire, que nous avons un problème récurrent dans la gestion de notre ÊTRE. Voilà comment était mon cas à l’époque de la découverte de la maladie. Trop c’est trop, pourquoi doit on en arriver là ? En quelle mesure avons nous le pouvoir de notre évolution ? Pourquoi pousser le bouchon si loin avant de nous réveiller ? C’est logique pourtant. Personne ne semble y croire. Je revendique ma place de témoin !!! Écoutons davantage notre corps et les diverses alertes qui devraient nous interpeller, avant qu’il ne soit trop tard.

Lorsque l’on comprend enfin que nous sommes seul avec nous même, nous nous apercevons que, en fait, nous n’avons pas de réel problème. Le soleil se lève encore tous les matins et la lune monte encre très haut dans le ciel. Malgré tout, si un jour ce n’est plus le cas, il nous faudra apprendre à rester serein vis à vis des catastrophes auxquelles nous devrons faire face. N’anticipons pas de fausses problématiques , ce n’est vraiment pas grave si l’on ne réalise pas ces objectifs à la fin du mois, ce n’est vraiment pas vital si on ne peut acheter de la viande cette semaine pour nourrir sa famille, si notre budget est trop serrer pour prévoir une sortie avec ces enfants, revenons à de simples valeurs, essentielles. Il faut que chacun demeure en bonne santé. C’est ce qui importe.

Nous devrions certainement reconsidérer les valeurs de nos ancêtres, manger pour vivre et ne plus vivre pour manger. Cultivons un potager et écoutons -de nouveau- les oiseaux chanter. Nous entrons petit à petit dans le printemps, et celui ci nous rappelle une nouvelle fois le fameux cycle de la vie. Tout va germer de nouveau, refleurir et embaumer nos jardins, nos balcons. Les enfant auront pris quelques centimètres supplémentaires encore cette année et nous attendrons patiemment que le soleil vienne réchauffer nos épaules et nos cœurs. Soyons les rois de cette sagesse acquise. Et partageons à qui veut bien entendre.

écoutons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close