les nouvelles questions

Vivre ou mourir ?

A cette époque, lorsque je suis revenue de ma soirée entreprise aux catacombes, je suis rentrée en taxi. Je n’avais pas trop dansé ni même trop bu malgré les cascades de champagne qui illuminaient la soirée. Elle était mémorable et magique cette soirée.

Des voûtes de pierres illuminées à la bougie, des lumières dignes d’une soirée techno , du son qui faisait frissonner ta peau, beaucoup de jolies femmes et presqu’autant de beaux mecs, les événements du monde la presse se doivent d’impacter (lol). La preuve, 30 ans après je m’en souvient toujours aussi bien. Tu sortait fumer une cigarette à l’extérieur et tu te retrouvais à te laisser bercer par les clapotis de la seine. Mémorable je vous dis.

mais je n’y étais pas

Le taxi m’a raccompagné, je suis bien rentrée et j’ai dormi comme un bébé. Je ne me doutais pas de ce qui viendrait par la suite.

Je me souviens avoir marché comme une personne âgée, sans assurance et n’avoir plus aucune confiance en mes pas. J’avais cette étrange impression d’être ivre en permanence, tout en étant à jeun. Un comble. Je titubais et trébuchais au moindre cailloux qui se trouvait sous mes pas. Ma vie commença à être ralentie de part en part: je me couchais en même temps que mes enfants (21h) et me réveillais fatiguée à 7h le lendemain matin. Je rentrais chez moi faire une sieste le midi. Tout ce temps perdu. J’étais jeune encore, et je voyais pas vie me passer sous les yeux, sans pouvoir contrer cette fuite en avant.

Beaucoup de questions à cette époque, je devais réagir vite. Aujourd’hui, 8 ans après la découverte de le SEP, je suis heureuse d’avoir réalisé mes rêves les plus fous. Les quotidiens sont toujours une gestion perpétuelle entre la fatigue et la douleur , mais je me lève sereine et avec une plénitude évidente.

Rob Moses Photography

This Camera Life

Handicap Action -le blog

Mon handicap n'est pas une excuse!

Ma beauté chimique

Quand la beauté se mêle à la chimie ...

Tous mes pas perdus...

Écrire mais pas sur des rails. Écrire mais pas que...

Stopmanipulation

Vous pouvez sortir de l'emprise des manipulateurs....

saania2806.wordpress.com/

Philosophy is all about being curious, asking basic questions. And it can be fun!

.:Vienna BliBlaBlub:.

fleeting glimpse of this in that, vienna, austria - europe

Parallèles Potentiels & Urbanités

Inspirations voyageuses, urbaines, artistiques, oubli de soi, transcendance : vaste programme !

Physique chimie facile

Apprendre les sciences , ne suffit pas de connaitre des connaissances , mais connaitre les méthodes et les valeurs qui nous permettre d approprier les sciences et de les appliquer l ce site contient des leçons des exercices et des devoirs d'un genre nouveau pour les élèves du cycle qualifiant marocain , pour les aider à réussir leurs scolarités dans les meilleurs conditions. Le site comprend aussi un blog riche en articles pour approfondir la connaissane général des apprenants, en psychologie , la culture scientifique . sport et éfucation, santé , mode , chimie, physique, math , cuisine , les jus et les boissons, environement, animaux, . . . ,pour consulter ses sujets , aller vers le bas de la page et chisisser la catégorie qui vous convient

GreyStone Cottage Location Gite Lioran Laveissière Cantal Auvergne-Rhône-Alpes France

GreyStone Cottage, une authentique maison auvergnate au pied du plus grand volcan d'Europe, pour un week-end au ski au Lioran ou des vacances en randonnée sur le GR® 400 vers le Puy Mary, grand site national.

l'espace littéraire de La Page et la chambre

Les ateliers d'écriture - Nîmes

A travers une passoire

Voir la vie à travers la sclérose en plaques

O MAX NAT' !

"Bien être en tout genre"... Être beau et bien dans ses pompes naturellement !

Mes petits loisirs

Couture, tricot, lecture, écologie, voyages virtuels...

C.N.P.E.R.T.

Centre National de Prévention, d Etudes et de Recherches en Toxicomanies

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close